Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ambassade pour les Mercenaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> La cellule vous intrigue...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Bonjour a tous , menbres de la Cellule , je pense que vous me connaissait deja Laughing
Empereur Astrus , dirigeant et Leader de la Legion Mercenaire.
Je viens a vous suite a une petite discution avec managix , pour ouvrir une ambassade en ce lieu

Cordialement Empereur Astrus

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Bienvenue dans la cellule, je t'ouvre une ambassade dans quelques minutes

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Que signifie cette ambassade ?? Evil or Very Mad

Un PT avec vous ???? ...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Mort de Rire soit un peu plus accueillant ma poule ^^

On va discuter c'est tout Wink 

Astrus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

je vien parler business Cool

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Bonjour Astrus. Tu permets que je t'appelle Astrus ^^ Sois le bienvenue sur notre forum.

Astrus
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

oui je permet , a l'origine le pseudo c'est Astrus , j'ai rajouter Empereur car je ne joue jamais sans crée la Legion Mercenaire , alliance que je dirige depuis la creation de travian.fr

chretien7
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Empereur Astrus a écrit:
oui je permet , a l'origine le pseudo c'est Astrus , j'ai rajouter Empereur car je ne joue jamais sans crée la Legion Mercenaire , alliance que je dirige depuis la creation de travian.fr

Edit Hrodward: Merci d'éviter ce genre de provocation à l'avenir! Sinon j'effacerai le message!

Karli
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je suis karli menbre du conseil des LM avec astrus en chef, j'aimerai savoir si je pouvais avoir accès à l'ambassade privé Very Happy

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Bonsoir Karli,

Il faut que tu attendes que Managix décuve... Rolling Eyes  il est à la taverne Mr. Green

Nan sérieusement, attends son retour ! Okay

Karli
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

ok pas de problème Okay

Carolo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Moi j'avais entendu qu'il était parti aux putes mais bon... après...

Le premier fois qu'il avait fait du zonzon, c'était déjà une affaire similaire...

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Mort de Rire  Doucement Carolo ^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Salut Karli !

Tu me mp IG pour la confirmation et je te fais ça ! Wink

Karli
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires Répondre en citant

ok je te l'envois desuite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: une ambassade pour les Mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> La cellule vous intrigue... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange