Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature willow--accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Bonjour aux gens de la cellule :-) déjà je tiens a dire que cette idée de cellule complètement débile est excellente, j'y adhère totalement et au moment du choix de ma future alliance je doit avouer que cela à fait entre autre pencher la balance.
Bon je vais essayer de me présenter au mieux :

Votre pseudo IG willow
Votre peuple germain
Votre age et votre temps de connexion IG/forum 44 ans, connections IG une fois le matin vers 6h30 très vite avant de partir au taf, un passage rapide en rentrant vers 19h00 (eh oui j'ai de grandes journées, lol) et le soir 2/3 heures à partir de 22h00 environ. Le WE et vacances beaucoup plus, surtout la journée ou je fait de très nombreux passages eclairs (vie de famille oblige, je ne suis pas un no life). Connection forum régulières si celui-ci est intérréssant :-)

Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG 111/49 , un lien vers ma fiche IG ? on fait comment, lolll
Une carte de vos villages par rapport aux D.3.32 MDR j'arrive pas à faire un lien alors comment voulez vous que je fasse une carte

Votre type de jeu offensif surtout le WE et pendant les vacances, mix offensif farmer pendant le travail, mais je sais aussi défendre :-)
Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez Première ally sur ce serveur
Votre expérience du jeu pas mal, ancien s1, s5, s6, s7 et donc nouveau s1
Vos relations avec vos voisins Hrodward et sinik sinon j'ai beaucoup raider dans mon secteur donc j'ai plus d'ennemis que d'amis je pense ^^ mais j'ai de bons contacts cordiaux IG
Vos éventuels PT et PNA perso néant pour l'instant

Voilà j'espère que cela vous conviendra, je me tiens à dispo pour plus de renseignement si vous en souhaitez :-)

A12C4

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:58 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule ^^
Un lien de ta fiche IG ? Quand tu es dessus tu copies le lien dans la barre d'adresse et tu la colle ici tout simplement Wink
Pour ce qui est de la map...erfff on s'en passera...

On va analysé ta candidature, enfin à cette heure si JE ^^
Passe à la taverne pour te rafraichir, par ce temps, il fait une chaleur à craquer chez nous ^^

Willow
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=17605

voilà le lien, enfin j'espère sinon je vais commencer à me couvrir de pipi à vos yeux Twisted Evil :-)

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Salut Willow Okay

La cellule fait fureur en ce moment Mr. Green  3 candidatures, de quoi nous faire décoler !

T'as une bonne candidature car niveau placement, apparemment t'es à côté de Hrod et sinik, ensuite pour ce qui est de la pop, c'est pas mal du tout ! Après, faut voir aussi les troupes ^^

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Bien le bonjour Willow,

j'espère que ton armée est à la hauteur de ta pop. Bon point, on ne peut pas t'espionner ^^

Bienvenue dans la cellule.

Willow
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Apperement je n'ai pas assez d'armée ... JE suis près a faire l'effort de guerre névéssaire et de monter ça le plus rapidement possible pour me donner une chance.

Envoyez moi IG le nombre d'armée que vous souhaiteriez que j'ai et je m'en occupes, avant la fin de la semaine ce sera fait (si c'est raisonnable bien sur) ^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Accepté !

Willow
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Merci à tous, j'essaierais d'être digne de l'alliance et de votre confiance ^^

sinik
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

bienvenue ti willow ^^

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Candidature willow--accepté Répondre en citant

Bienvenue Willow ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Candidature willow--accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange