Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Pignouf]--ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pignouf
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

C'était pendant le IIIeme siècle avant JC, un jeune fils de guerrier, que l'on nome Pignouf qui suite à la destruction de son village et la mort de ses parents, décida de se venger et fonder une nouvelle citée.

Il hérita de son père un Germain renommé, grâce à ses victoire sur les champs de bataille, le maniement du fer.
Pignouf, décida de mettre en pratique les enseignements de son père, Il choisit un lieu entouré d'oasis pour fonder sa nouvelle cité ayant pour coordonnées (95|73) d'après les anciennes cartes qu'il possédait :

Après avoir installé village, il y fit régner une politique offensive dû moins au début, il construisit une armée qui de jours en jours s'agrandit pour le pilage et la conquête de nouvelles terres. Jusque là il était seul, sans alliance ni Pacte avec d'autres seigneurs aux alentours, mais il se rendit compte que pour pouvoir se développer il devait rentrer l'une d'elle,

Suite à une bataille sur ses terres provenant du Seigneur Sword il prit contacte avec lui, se renseigna puis après de longues et judicieuses réflexion, Pignouf motivé plus que tout choisi d'essayer de rentrer dans la cellule D.3.32,

Petits compléments :

D'abord je vais commencer par me présenter, j'ai 18ans, je joue à Travian depuis environ 3 ans mais j'ai fais une petite pause de 6-8mois à l'arrivée de la version 3 puis j'ai repris après.

A l'époque j'ai joué sur de nombreux serveur, j'ai participé à la bataille pour la merveille de mon ancien serveur de la v2 (le 8)
J'ai jamais joué sur un serveur Speed, et actuellement je joue aussi sur le Serveur 5 (Pseudo : Infinity) depuis peu, et je vais surement faire les pré-inscriptions du serveur 2,

En ce qui concerne mon temps de connexion, ça va de environ 4 à 8 heures selon ce qu'il faut faire sur le jeux, je me connecte le matin, quand je rentre du boulot et pendant la soirée, en gros dès que j'en ai l'occasion, et je regarde le Forum tout les soirs voir le matin aussi quand j'ai le temps.

Lien de mon profil IG : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=15636

En ce qui concerne les relations avec mes voisins, il n'y a pas de soucis ni de déclaration de guerre pour le moment et à priori je fais tout pour qu'il n'y en ai pas.

Si vous voulez plus de renseignement je reste à disposition. Okay

En espérant que ma demande soit prise en considération
Cordialement, Pignouf

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule !

Alors déjà sur le s5 tu es bien chez les LCH ?
De plus je vois que tu as commencé avant nous ce serveur, tu as pas joué à fond ?

Pignouf
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Oui je suis chez les L.C.H. une alliance d'amis irl, j'ai juste créer un compte pour m'amuser un peu avec eux, il n'y a pas d'autres buts.

J'ai eu des gros soucis au début pour me développer oui. J'ai pris pas mal de retard car je m'étais fais détruire mon armée de pilage en début de partie.
Et comme tu le vois là :

Les deux moments ou il y a un la courbe qui devient horizontale c'est quand je m'étais fais détruire toute mon off, c'est à dire à l'époque 10 puis 50 gourdins, ça m'avait fais mal.

Je suis conscient que au début j'ai été un peu lent, mais ça ne durera pas, c'était aussi le temps de créer une armée suffisante pour réaliser 3-4 pilages en même temps.
Par la suite je pense que je mettrais un petit coup de boost avec les fonctions Travian plus au niveau ressources pour récupérer mon retard.

paco
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

tu te l'est fait poutrer comment ton off ?
a quai ?
ou a un retour synchro ?

sinon bienvenu chez eux...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Ok merci pour ta franchise, nous allons débattre sur ta candidature au sein du haut conseil, puis la passé au vote, en attendant passe à la taverne ou Hrodward se fera un plaisir de te servir...s'il a pas déjà tout sifflé ^^

ps: très bonne question paco ^^

EDIT: J'ai oublié de te félicité pour ce RP Mr. Green

Pignouf
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

La 1er c'était à cause d'un défense adverse pendant mon attaque, et la deuxième un retour synchro.

Et hier la dernière, avec l'attaque de Sword j'ai perdu 85 gourdins à quai, mais bon ce soir là c'était bien particulié, j'ai séparé mes off pour pilier plusieurs villages, je pensais être là toute la soirée mais malheureusement je n'ai pas pu, un rendez de dernière minute (eh oui les copines ça prévient jamais ^^), Sword m'a attaqué et j'ai perdu une partie de mon armée à quai, heureusement que les autres off n'étaient pas revenus.

J'était un peu déçu en rentrant chez moi mais pas totalement parce que j'avais passé une bien bonne soirée :p

Mais oui sinon Paco je sais que c'est pas bien, j'ai pas eu beaucoup de chance mais ça tu peux être sûr que ca ne reproduira plus Okay

Normalement mes gourdin ne sont sur mon village que quand je suis devant mon pc sinon ils sont en vadrouille.

Dernière édition par Pignouf le Dim 11 Mai - 14:47 (2008); édité 1 fois
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Mort de Rire ok merci pour ces précisions !

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue dans la cellule et merci pour ce RP ^^

sword
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

salut pignouf Very Happy  et bienvenu sur le forum

joli presentation Okay

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour Pignouf !

Désolé du retard (ball-trap Mr. Green ) ... bonne candidature je trouve Okay

Et bienvenue parmis nous !

sinik
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

bienvenue parmis nous Mr. Green Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE Répondre en citant

Majorité obtenue candidat accepté sujet clos

Je te contacte IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Candidature [Pignouf]--ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange