Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas doué pour les RP, mais j'adore les lire...

je vais donc faire simple...

* Votre pseudo:
Paco

* Votre peuple:
Gaulois

* Votre age et votre temps de connexion IG/forum:
25 ans pour ce qui est de mon temps de connexion, on va dire que je suis tres présent...

* Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG
Mon VP est en 124/18 et le lien :http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=21005

* Une carte de vos villages par rapport aux D.3.32
http://travianmap.nl/index.php?ser=22&n=paco&a=D.3.32&g=0&zx=124&zy=18&zz=8

* Votre type de jeu
Je suis un gentil farmer qui ne raid pas du tout et qui donne des ressources a tout ceux qui passent me voir... Laughing

* Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez
sans objet...

* Votre expérience du jeu
un petit passif sur quelques autres serveurs, ou j'ai toujours réussi a figurer a une place intéressante

* Vos relations avec vos voisins
des voisins ? ou ça, je n'ai que des frigos potentiels...
ba oui faut bien sinon je paye l'apéro a managix comment moi...

* Vos éventuels PT et PNA perso
des quoi ? faire des pactes a ce stade ça veut dire connaitre les personnes avant... Dur de juger quelqu'un avec meme pas un mois de jeu...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

Mort de Rire bienvenue dans la cellule  Mr. Green

Tiens ça me fait rappelé que je suis pas passé aujourd'hui prendre l'apéro ! mdr

Mais bon...hier mon gougou n'est pas revenu pour la première fois, qu'est-ce que tu lui a fait !!!

paco
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

je sais pas, je vais aller voir tu coté de la réserve a cervoise ou dans le lit d'une villageoise, on sais jamais...

PS: je n'ai pas encore d'ambassade et je ne compte pas en avoir avant demain ou après demain selon mes raids, vu que ce n'est pas ma priorité actuelle...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

Ok pas de soucis ^^ ça me laisse le temps de passer ta candidature au vote mdr

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

^^ En effet ça laisse du temps !

Bienvenue Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE Répondre en citant

Candidat accepté sujet clos je te contacte IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Paco s'est fait serrer...Candidat ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange