Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Vie de Merde / BashFR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Delight le relou is back Very Happy

je ne suis plus sur travian, mais je participe encore .... ici et là.....

tu t'emmerdes déjà le soir ? y a plein de nouveaux frigos à piller.... suffit de lire aux bons endroits

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Tiens, good news de la soirée Smile Tu es pas censé chercher un p'tit stage ? Smile
Si tu es encore sur travian 2 - 3 jours, passe sur le fofo officiel. Il est possible qu'on me voit Cool

Oui, je m'ennuie deja, c'est affreux. J'ose pas écrire à la nouvelle Elios donc du coup je suis sensé piller plus pour passer le temps mais j'ai la flemme donc mon butin s'élève a 2k de pillage en 1 journée -_-...

Bref, déprime totale.

Ps : Le chef de ce fofo serait-il en cure de désintox' de travian ?? Allez j'arrete mes histoires Okay

Elios
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

arrrff oui, j'avoue, je dois cherche un stage. mais je vais trouver ! pour l'instant, c stage plage ^^

Ma chère repreneuse a l'air encore plus acharnée que moi... les pauvres frigos ^^

alors je la soutiens moralement, en attendant de bosser...

Delight
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Lol, je comprends Smile Mana s'inquiétait pour moi, j'espere que ma demande d'ambassade va le rassurer sur mon état d'esprit : Casse couille un jour .... vous imaginez la suite ^^

Heureusement que je suis pas a coté de Elios ^^' Stage plage... ça doit etre bien sympa ^^

Elios
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:32 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

ouais, Delight, c un espion ^^

trop casse couille pour etre un espion (je déconne^^).

bon, je vais recréer un compte, dans un mois je suis 300eme Very Happy

Delight
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:36 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Okay N'oublie pas, tu seras toujours le bienvenu pas loin de chez moi Smile
Ca fera un frigo de plus Bannir

Non, sérieux, un gars d'une ally a coté de chez moi, m'a spy hier dans la nuit. L'espionnage est passé. J'avais un message d'excuse du diplo de leur ally dans ma boite des la premiere heure ^^

Si c'est pas beau ça ?

Elias
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Citation:
Bref, ne voulant pas encombré sa boite IG, je souhaite bonne chance à la nouvelle Elios ! Bonne chance à toi ( on m'a dit que des choses sympas Smile )

Merci Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL le casse couille de retour ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange