Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Vie de Merde / BashFR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Oh, les amis, on se calme :p

On fera une fete gougs à profusion un peu plus tard. Restons sérieux.
Dites, ou est Elios ? Me manque Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Nous plaisantons voyons Very Happy

Elios ? toujours très CON-centrés Very Happy Very Happy

Merde faut pas qu'il voit ça ^_^

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Trou Beau le jaunnnneee Embarassed

Trop naze la phrase en dessous XD

Un jour... je me vengerais... Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

C'est le geste qui compte Very Happy Very Happy

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

C'est vrai, merci. Heyyyy, 'y a Elios !

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Putain delight tu veux t'le faire ou quoi !! Mort de Rire

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mais chuteuh !!!!! Rolling Eyes

Sinon c'est fou comme ma vraie nature est percue aussi vite où que j'aille :
Delight
Le casse-couille ^^

Elios
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire

C'est une vieille histoire avec Delight. on est pacsé depuis le début de serveur Mort de Rire

bah vaut mieux trop parler, que l'inverse. y en a qui réponde meme pas aux mp quand on leur cause Mr. Green

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Dans pas longtemps c'est le plan à 3 là... Rolling Eyes

Mana aimerait être de la partie ... Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Oh oui !! MDR

Faîtes gaffe les gars je connais pro irl et lui il me fait peur des fois... Rolling Eyes Rolling Eyes

Si on vous en parle vous direz j'ai rien dit Mr. Green Mr. Green

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Pov' con Mr. Green  Je suis uniquement hétéro ! Smile  Mana aurait des tendances bi HUM HUM... excusez moi Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL ah lala

au fait regardez ou on flood ! Pas sur le bon sujet !! Bannir   Very Happy Very Happy

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire  Heu.. on s'en fout nan ?? Rolling Eyes

Laughing

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

oui du moment que c'est dans le parloir ^^

Delight
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

'Y a pas à dire, quand je suis pas là, on sent qu'il manque une ame à ce fofo !!
Et donc me voila de retour en chair en os et tt en flood !!! Bannir Bannir

Voici donc Delight, le casse couille, ou comment pourrir un topic de fofo ^^

On est dans le parloir alors j'aimerai avoir une petite mise à jour. Elios sur le fofo est - il tjrs l'ancien elios. Ou bien Elios IG maintenant est Elias in the fofo.

Bref, ne voulant pas encombré sa boite IG, je souhaite bonne chance à la nouvelle Elios ! Bonne chance à toi ( on m'a dit que des choses sympas Smile )

Bref, me revoila opérationnel. Et peut etre me reverrez vous sur le fofo off' d'ici quelques jours. Non, non, je n'ai rien dit.... Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange