Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Vie de Merde / BashFR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL

Oui mais gare aux fous de la cellule, car certains sont vraiment pas fréquentables... Rolling Eyes Rolling Eyes je ne citerai personnes Very Happy Very Happy

Euh moi je suis sorti d'un asile pour entrer dans cette cellule ...waouuuuuuuuuuuu je te raconte pas le bordel !! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Hum, bah écoute pourquoi pas ^^ Le seul à qui j'ai vraiment parler chez vous, ça va, il a du me mordre une ou deux fois, rien de bien méchant. Un bon coup de gourdin sur la tete et c'est reparti sur le bon pied Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

MDR ah ça va il a été soft xD  Very Happy

Ah chez nous en général un coup de gourdin et t'as plus de bras/jambes ou tête Mr. Green Mr. Green

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

D'ailleurs, il a pas répondu à mon mp, je me suis inquiété pour lui mais apparemment tout va bien je viens de le voir co' sur le fofo. Me voila rassuré Embarassed

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL oui vaut mieux  Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Quel chef supra présent Managix ^^

Tu me ferais une faveur ?

J'aime pas la couleur grise de mon nom Sad Ce serait pas possible de me mettre en rose ? XD

D'ac, je me tais, je me tais...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:48 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

euh...prøwess va gueulé xD Very Happy Very Happy

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Arf Sad Mais il a pris la meilleure couleur !!! Shocked

Si je le rase, je peux récuperer le rose ?

... faut vraiment que j'arette de dire des conneries... Ca fait du mal d'etre dans votre HP trop longtemps

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire  Pas touche à ma couleur !! Very Happy

Prends du noir ! Ca sera magnifique Laughing

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Oui ceux qui y entrent n'en sortent jamais indemne Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy Very Happy

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Arf, Shocked Pro m'a vu XD

Le noir... pas mal... ce serait encore mieux que de se mettre en "invisible".... Mr. Green

Je peux avoir du jaune fluo ? Ou un rouge brique avec des paillettes ?

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Et un coup de bi... HUM HUM ( Je plaisante ^^ )  de gourdin tu veux ? Mr. Green Mr. Green

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oh, Oh, Oh, je frole la crise cardiaque !!! Quelle offense !!!!

Tres bien, c'est a guerre ! Bannir

Bon sérieux : le coup de b... je m'en passe, le coup de goug's, si c'est moi qui le donne, ok Smile
C'était pas tres sérieux en fait.... Cool

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

voila comment nous gagnons nos guerres Very Happy Very Happy

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Ahhh bon on les gagne à coup de bi...  ??  Mr. Green

Amène ta tête Delight ! Tu mérites des coups de gougous !

Histoire de te remettre les idées en place ^^

Tu n'est pas au courant que les D.3.32 sont des boss, donc ils gagnent toute leur guerre Okay

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange