Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Vie de Merde / BashFR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrodward
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

http://www.viedemerde.fr/
http://www.bashfr.org/?sort=top50

Allez faire un petit tour, il y a des anecdotes hilarantes ^^

Dernière édition par Hrodward le Dim 4 Mai - 21:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire  Il y a des trucs pas mal du tout !!! ^^

La copie qui passe entre le plancher... Mr. Green  pas mal ^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

hier soir j'ai lu quelques pages j'étais pété en 2 ^^"

titus14100
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

oué pas mal les petites conneries Mort de Rire

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Le top 50 est magnifique Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL oui c'est pas mal  Very Happy

A part ça bienvenue dans la cellule Wink

Elios
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

énorme Mort de Rire

Salut le poto Delight Very Happy

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Dommage que vous ayez pas mis de Tchat c'est plus sympa pour flooder pendant les longues soirées ^^ Tjrs mieux qu'en mp :p

J'aime bien les Forum xooit ^^ Au vue des candidatures que vous avez, vous portez bien votre étiquette de psychopates les amis Smile ( euh, c'est compréhensible ? )

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Salut Delight Smile

C'est un HP ici... fait attention à toi, managix rode dans les parages ... Rolling Eyes

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

LOL

Oui mais bon un tchat public sur un fofo ally j'ai déjà tester et je préfère pas recommencer Wink

^_^

J'adore xooit moi aussi ^^

Sékiltoyai
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

xooit c'est une daube inqualifiable soit dit en passant :-/

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Bjr à tous ^^

Prøwess a écrit:
Salut Delight Smile

C'est un HP ici... fait attention à toi

Je veux bien mais.. c'est quoi un HP ? Embarassed

managix a écrit:
LOL

Oui mais bon un tchat public sur un fofo ally j'ai déjà tester et je préfère pas recommencer Wink

Bon alors on continuera par mp et sur le fofo Cool

Sékiltoyai a écrit:
xooit c'est une daube inqualifiable soit dit en passant :-/

... Tu as quoi toi ? On a forumactif et j'ai fait le tour de pas mal de forum sur ce serveur ; conclusion : I xooit ^^

( D'ailleurs il y a plein plein de places pour les smileys sur xooit, on a pas ça chez nous :'( )

[ Je vais essayer d'arreter le flood, j'suis désolé ^^ ]

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

HP => Hopital Psychiatrique ... Rolling Eyes

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

ça coule de source pourtant merde !!

Citation:
 [ Je vais essayer d'arreter le flood, j'suis désolé ^^ ]

LOL t'inquiètes le flood est le bienvenue surtout que tu es dans la partie appropriée Razz

Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR Répondre en citant

Prøwess a écrit:
HP => Hopital Psychiatrique ... Rolling Eyes

Shocked Milles Excuses Exclamation Exclamation Exclamation

Mais j'suis pas vraiment adepte de ces endroits là :p
Personnellement, je vais dans les vrais hopitaux, apporter des fleurs aux troupes que j'ai éclaté Bannir

Bon j'arette de faire semblant, tres heureux de venir flooder dans votre petit HP d'amour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Un Vie de Merde / BashFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange