Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée de la cellule !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chretien7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Je sais, c'est pour ça qu'on a pas réagis trop vite, je le veux à ma table, jouer au carte et parler ensemble. Il sait pourquoi Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paco
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

oui, a propos d'un voisin qui m'a gentiment donné des ressources...

je ne suis jamais contre un coup a boire...

et maintenant

A BOARRRRRRRRRRRRRRRRRRR TAVERNIER

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Aaaaahhhh  Mr. Green Mr. Green

Merci enfin quelqu'un de généreux :p

chretien7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Oui puisque tu rentre dans la cellule avec qui on discute depuis un moment, mieux agir en bonne uniforme...
Et je répète mon pote paco, les testes sa peut m'aider qui est qui savent faire leur travail, mais c'est à moi de les effectuer, c'est mon travail. Oui alors à boire et de la monaie pour le poker ! Wink

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Moi affalé dans un tonneau? Oui, en effet. Mais vous êtes assez grand pour vous servir non Razz

J'y retourne =)

chretien7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

A gogo à volonté, tien c'est bien ça... Des soumarins de bierres avec une chot de tequila dans la chop..

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire alcoolique nous ? non ^^

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Jamais de la vie ! Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Surtout toi jamais touché une goutte d'alcool de ta vie ^^

paco
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

moi pareil...
jamais rien bu ...
de non alcoolisé Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
On cerne la personne Razz

paco
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

ces documents de moi sont protégé par un copyright toute utilisation est interdite sans mon accord...

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire  Pour qui tu me fais passer Mana ??? Mr. Green

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Pour ce que tu es Proi, pour ce que tu es. Il m'a raconté de ces trucs sur msn... enfin bon Rolling Eyes

Allez, une chopine un fût avant de me remettre au boulot

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

il va se poser des questions  Very Happy Very Happy
Mort de Rire ça motive la matière grise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: La tournée de la cellule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange