Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée de la cellule !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrodward
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Comment ça je fais pas mon boulot? Les clés sont en place, en attendant mana, t'as commandé la boisson pour les réservers Rolling Eyes

Salut paco et merci pour la cervoise. Bien fraîche j'espère Wink

A la tienne!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

MDR elles sont ou les boissons !! ?? je les ai pas vu à la cave :p

paco
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

salut Hrodward (t'a pas plus compliqué comme nom ? ça vient de quoi ? indiscret, moi oui et alors ?)

Bien sur qu'elle est fraiche ma cervoise, elle a subi un traitement spécial qui fait qu'elle reste fraiche et pleine de fines bulles pendant 2 fois plus de temps que de la bière normale, cependant il faut que je sacrifie 1 jeune esclave vierge par semaine afin de louer les dieux...

j'adore celui la c'est ma philosophie...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

MDR ah merci !! 

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Bah oui mana, il fallait en commander. J'ai Vous avez vidé les stocks Rolling Eyes

Hrodward vient du germanique Wink

paco
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Hrodward a écrit:
Hrodward vient du germanique Wink

encore un buveur de bière...

ok bienvenu chez toi alors

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Hum...Ou est partit se cacher Pro encore !!! Very Happy

Il a bon dos pro... Rolling Eyes

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:29 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Merci paco. Mais j'aime bien les buveurs de cervoise aussi... et la cervoise tout court ^^

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:45 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Oupla, excusez moi ... j'me suis endormi près du tonneau, il fait si chaud alors je suis allé me reposer au frais ... Rolling Eyes

Mort de Rire

chretien7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Coucou à vous, je m'incruste... Après fait mon long we de pentecôte très bien, je suis assoifé maintenant... Combien coût une shot aux (café/tequila flambée) ?

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Ah !! Serveur !! ??

Ou est encore passé Hrodward !! RRRooooo Mort de Rire

paco
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

c'est pas de sa faute, il s'est couché tard hier soir... Mort de Rire

chretien7
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

et paco... Toi tu es sur ce forum ?

Vient à ma table qu'on discute un peu tout en amitié...

On s'est connu en IG y a pas longtemps

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Paco est la nouvelle recrue de la cellule et j'attends qu'il paie son coup  Mort de Rire

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Cherchez pas Hrod, je l'ai trouvé ... Rolling Eyes

Complétement affalé contre un tonneau... (   ????) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: La tournée de la cellule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange