Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée de la cellule !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prøwess
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Mais nan voyons ... je sais me controler Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Euh...j'ai des doutes

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Putain la confiance Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

t'as vu ? ^^

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire

Carolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

çà fait quand même beaucoup de mdr sur la page...

Faudrait peut-être se reconcentrer les gens !!!

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire pète un coup ma poule Wink

Rien n'empêche d'être ET concentré ET déconner Wink

Carolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

OUAIS OUAIS c'est çà ! on est pas là pour rigoler !

bouran
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

beh on est quand même dans une taverne Mort de Rire
non je blague.

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

lol moi je suis la pour les deux Wink

Et je fais les deux Wink

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:31 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire  Moi aussi Mr. Green

Tkt Carolo, on suit toujours le jeu ^^, on déconne un peu !! Rien ne vaut une bonne tranche de rigolade Mort de Rire

paco
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Salut les déjantés...

invité a passer par ici boire un coup après avoir servi l'apéro aux troupes privilégiés de mon voisin je découvre un petit forum sympa avec une ambiance qui semble pareille.

heureusement avec ma carte simple visite je ne vais pas directement en prison sans passer par la case départ et donc sans toucher 20000€ mais qui sais la vie carcérale me tentera peut être un jour.

Sur ce j'ai amené de la bonne bière gauloise alors servez vous, j'aime pas boire seul.

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire et oui dur dur !  Mort de Rire

Bienvenue dans la cellule ! Heureusement que tu n'es pas venu les mains vides, car je devrais reprendre les clefs de la taverne, jamais rien à boire lorsqu'on a des invités !!!

paco
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

tsssss le petit personnel c'est plus ça...

va falloir remettre les geôliers dans le droit chemin et plus vite que ça Twisted Evil

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Oui on ne peut plus faire confiance à personne erfff au moins quand je viens chez toi, tes villageois sont accueillant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: La tournée de la cellule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange