Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tournée de la cellule !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

La cellule offre à boire à tous les nouveaux venus Wink

Slayer sera la pour vous servir !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire S'il ne vide pas tout avant Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire je sais que toi tu est bière de par notre ancien fofo speed ^^

Et lui a l'air d'être sky Mort de Rire

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Moi, tant qu'il touche pas à la bière, tout va bien Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire on lui dira on lui dira Mort de Rire

EDIT: fais gaffe Pro traine souvent dans la taverne et sifflote toute la bière ...
Rolling Eyes
Mort de Rire

Carolo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Fête de la bière du 9 au 11 mai 2008 à Charleville-Mézières (08).

Moi j'y serais alors j'annonce me faudra un co gestionnaire sur la période Very Happy

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

bouran
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

il y a de l'ambiance ici c'est cool j'offre ma tournée

nitro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire à la tienne Wink

Shion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

heyyyyy !!!! hrodward t'as fini toute la biere !!!!!! Crying or Very sad

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:48 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Allez j'ai été chez mes voisins qui en plus de produire des ressources ( et moi les récolter xD ) m'ont gentiment donner leurs barils de bière Wink   ( je fais si peur ??? )

J'ai rempli nos réserves !! Slayer fait y attention xD

A la voooootreeee !! Mr. Green

Shion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

haaaaaaaa !!! merci mana !!! pque la quand il est question de bière, il vaut mieux pas passer après hrodward Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire attention quand il va rentré il va être de mauvaise humeur et va se venger sur le baril ^^

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: La tournée de la cellule ! Répondre en citant

Mort de Rire  J'prends une p'tite bière pour décompresser Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: La tournée de la cellule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange