Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [bouran]--REFUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouran
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Venu du fon des âges, le valeureux guerrier bouran est de retour sur un autre serveur après avoir péri pour conserver la merveille de son alliance, il est mort avec honneur sur les serveurs 16, 17, speed2 et serveur3 le fidèle guerrier au 100 coups est de retour.

Votre pseudo IG: bouran
Votre peuple: romain
Votre age et votre temps de connexion IG/forum: 18 ans et 4 à 5 connexions par heure sur le forum et sur le jeu (c'est à dire 3 heures minimum sur le jeu)

Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG: 100/74 donc Nord-est
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=18939
Une carte de vos villages par rapport aux D.3.32 :

Votre type de jeu: Je suis un offensif.
Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez: je n'ai pas eu d'alliance
Votre expérience du jeu j'ai joué sur les serveurs 16, 17, speed2 et serveur 3 travian3
Vos relations avec vos voisins: pour l'instant elles sont bonnes
Vos éventuels PT et PNA perso : j'ai un PT avec pignouf uniquement

Population: 20 . Je sais que ma population est très faible mais je m'y connais dans le jeu et je n'ai commencé il n'y a qu'un jour et demi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule, nous allons discuter de ta candidature et t'informer de la suite très prochainement.
En attendant, nous t'offrons un coup à boire Wink

PS: quels pseudos sur ces serveurs ? Mr. Green

bouran
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

speed2= pingouin, les autres bouran ou minotaure ou xion

Merci pour le coup à boire^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

De rien ^^

Tu as dans quelle ally sur le s3 ?

bouran
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

J'ai arrêter car je n'arrivais plus à gérer avec les cours. Maintenant je recommence dans ce seul serveur

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Ok et ici penses tu pouvoir gérer...?

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Bienvenue bouran. Tu peux toujours passer par la Taverne si tu le souhaites Wink

bouran
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

D'accord je vais y faire un tour. Oui je vais bien gérer car je n'ai plus cours jusqu'en septembre!

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:56 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

J'espère que tu as bien bu et que l'accueil a été chaleureux Wink

Donc suite à une concertation dans le Haut Conseil, je t'annonce que nous plaçons ta candidature en attente !
Nous attendons que tu es quelques jours de serveur dans les pattes, car tu comprends bien qu'il est difficile de prendre une décision dès maintenant Wink

En attendant, impressionne nous et surtout n'oublie pas que ce qui te fera entrée ne sera pas ta pop mais ton armée ( les deux sont un peu lié...)

Bref bon courage et à très bientôt !

bouran
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Je vous remercie et je ferai de mon maximum.

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Désolé pour le retard boulet1

Bienvenue sur notre forum ! Tu connais marouanne007 depuis le serveur 16 ?? J'y ai participé Okay

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

A bientôt! Wink

bouran
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

A bientot, non je ne le connaissais pas sur le serveur 16

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

et reviens en nous épatant Wink

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE Répondre en citant

Ahhh ok car moi je le connaissais mais bon ... bref ancienne histoire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Candidature [bouran]--REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange