Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

La rumeur est persistance, il serait de retour. Il avait pourtant jurer qu'il ne ferait plus de mal et avait choisi de s'exiler. Il aurait changé de nom mais ce serait bien lui. Il se ferait appelé carolo du nom de sa ville d'exil.

Mais c'est bien lui, plus connu sous le surnom de KaCzKieL (S5 v2, S1 et S6 vendetta.fr ou ogame.fr et bien d'autre Very Happy ) ou encore Coin-Coin (S1 v2, S2 v2 et serveurs étrangers). Lui qui régna sur un royaume de 100 villages, deuxième des merveilles. Il avait refait sa vie sur le s3 de la v3 avec sa joyeuse bande (PBAcrew) mais l'ennui et la bêtise l'avait écarté du jeu. Il était tout de même revenu à son meilleur niveau, avait rejoint une forte coalition mais était parti en claquant la porte devant la désorganisation et l'imbécilité de certains membres.

Ma fiche : Carolo
Pseudo : Carolo
Peuple : Germain
Fonction : étudiant donc forte disponibilité.

Position : Voisin de Prowess
Type de jeu : Offensif

Aucun Pacte, Aucune Guilde.

Salutations.

http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=13861

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous, nous allons étudier ta candidature et en attendant passe à la taverne pour boire un coup  avec les autres déjantés incarcérés Very Happy

PS: une petite carte de ta position par rapport à nous stp merci ^^

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Salut Carolo !

Content de voir que tu as posté chez nous ! Wink Ca me fait extrêmement plaisir Okay

Ta candidature serait étudier avec sérieux par tout les membres et un vote sera normalement établit !!

En espèrant te voir parmis nous rapidement !!

Carolo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Tout le monde ne s'affiche pas... Mais je vous donne çà Very Happy

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Merci bien  Wink

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:59 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum D.3.32

Tu sais ce que tu fais j'espère?

Bonne chance pour ta candidature.

Carolo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Je cherche une alliance sérieuse avec de la vie mais aussi proche géographiquement, des joueurs d'expérience donc je pense que celle-ci me convient bien.

J'ai lancé la construction d'un niveau d'ambassade Very Happy

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Oki ^^

Ta candidature passe au vote Wink

En attendant...

^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Carolo Répondre en citant

Vote clos à minuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Carolo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange