Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sven
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Voila Bonjour je pe présente je m'appéle Sven (nom pas très connu) Ig bein c'est aussi Sven =) pour pas faire compliquer! Je suis un Romain et ne joue qu'avec se peuple!
J'ai 17 ans et je me connecte toute au long de la journer pour le forum aussi pour voir se qu'il se passe!
Je me me situer sur la carte au nord /est plus précisément entre +106 et +19
Lien vers ma fiche http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=12886
Je suis a coté de gogo_01_ , Karl Marx , srinsky tous les 3 des ex L.M comme moi et managix!
Je suis plutot un pacifiste mais près a se battre =)
Mon ancienne ally était les L.M je l'ai quitter car elle commencer a devenir un ally frigo et puis comme tout les fort son parti je suis aussi parti =D
J'ai une petit expérience dans le jeu mais essai bonne j'ai connu de bon jouer dans le serveur 1 (des ex O.V.U.T une ally qui a gagner dans un serveur!)Mais relation avec mes voisins sont bonne =) depuis un certain temps mais la je subit quelque attaque de hach un LoDm mais je vien de defendre une de c'est attaque et j'ai tuer tous c'est homme =p mais bon faut dire elle n'en comporter pas beaucoup!
J'ai un PT avec Gogo_01_
Voila! J'attend votre répond positive je l'espére.
Cordialement Sven

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sven
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

oups dsl =p

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule !

Nous allons analysé ta candidature, cependant il manque la carte !
Je tiens à te préciser que le recrutement est pour le moment assez restreint ...

Tu peux tout de même aller te désaltérer dans la taverne, fait très chaud dans la cellule ces jours-ci Wink ^_^

sven
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

OK merci =) La carte je vous la transemétrai disi peu =)

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

ok pas de soucis merci Wink

gogo_01_
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Bienvenue sven!! Mr. Green

sven
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

voila en bleu all ally et en rouge moi =)

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Bienvenue Sven !

On a connu mieux en terme de carte Mr. Green

gogo_01_
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Une meilleur carte:

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Bienvenue sven. Nous allons étudier ça Wink

Bonne chance.

sven
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

ok merci =)

sven
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

et si vous avez des question néssite pas =D

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

- Combien de temps cela fait que tu as commencé ce serveur ?

sven
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

c'est marquer sur mon profil =) va sur la colombe et tu seras la jour de mon inscription!

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE Répondre en citant

Autant pour moi, j'avais pas regardé ton profil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: !\ Candidature Sven /!\ -- REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange