Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE HARDCORE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardcore
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

bonjour a tous,

je me presente mon pseudo IG est hardcore je suis un germains j'ai un peu plus de 800 de pop avec 3 village
je me conecte regulierement , c'est a dire environ 1h30 par jour en 4 conexion a peu pres et sur le forum je me conect quand je me conect IG
je suis dans le meme secteur que vous (97/83)comme en temoigne la carte qui suit : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…
je suis plutot du genre offensif (pilleur) meme si j'ai pas mal de def
je suis un LM pour le moment mais vu que l'aliance par a la derive et que certain memebre vont integrer la d.3.32 ,j'aimerai bien faire partie des votre vous n'etes pas nombreux et vous avez une tres bonne base exactement se que je recherchait...
j'ai une bonne experience de travian sur le s2v2 apres avoir areté a la fin du serveur et la j'ai repris sur le v3 avec un peu de retard que je comble petit a petit; j'ai de tres bonne relation avec mes voisin! et j'ai un pacte perso avec BINZ DES 400 COUPS

pour plus de renseignement n'hesiter pas je serait present sur le forum (surtout le soir en ce moment) pour repondre a vos question

bonne soiré a tous

cordialement hardcore

Dernière édition par hardcore le Mar 1 Juil - 00:33 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule, ta candidature va être analysée par nos soins !

la taverne est ouverte et propose de nombreux rafraichissements Wink

petite question : depuis quand as-tu commencé ce serveur ?

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

Et autre question: quels étaient tes pseudos sur les autres serveurs et dans quelles alliance étais tu stp ^^

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

sur le s2v2 mon pseudo etait ptitstephan
me demande pas ma pop je men rapelle plus javais une quinzaine de village
donc je c'est gerer et je ne suis pas un petit new Mort de Rire
voila et la sur le v3 javais commencer quelque serveur mais j'ai garder que celui si pour m'y consacrer au maximum

bonne soiré et bonne nuit pour ceux qui vont dodo

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:12 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

lol merci ... je suis persuadé que c'est le cas de hrod !!

et pour le début du serveur ?

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

javais comencé rapidement le s2 mais je me suis aperçu que je n'aurai pas de temp pour gerer les 2. je prefere me concentrer uniquement sur le s1

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

j'ai egalement un pt avec gogo_01_ je ne l'avais pas mentioné ; c'est mon voisin dans la vie hihi on habite a 2 pas

gogo_01_
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

Et ouai! buvons un petit coup pour bien commmencer la journé

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

LOL à votre santé !!

Seulement, ma question attends toujours une réponse !!

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

renouvelle ta question je n'ai pas compris je te repond se soir

Elias
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

la date de ton arrivée sur le serveur

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

semaine 6 le 3 mai daillleur j'ai fini 7 eme meilleur evolution cette semaine la !

n'hesiter pas pour les autre question je suis dispo !

a ui il yavait une question que j'avais zapé : on ma demandé quelle ally sur les autre serveur ...
sur le s2v2 j'etais chez les phnx lgo le chef eté obé je ne c'est pas si certain le conaissait...on eté top 40 a peu pres il me semble

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

euh je voualais savoir , un vote est organisé pour moi comment sa se passe je dois encore vous fournir des info ou j'ai pluque a Atendre ?

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

Bah tu attends un peu !! On va se prononcer au HC, les membres vont ensuite voter et tu auras ta réponse ! Okay

hardcore
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE Répondre en citant

ok pa de soucis ! bon ba je passerai boire un coup de temp en temp pour patienter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE HARDCORE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange