Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ULTIMA -- Au vote !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultima
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:24 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

a tout prendre, je prefere le cuivre........au prix ou il coute!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Carolo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ultima a écrit:

je te connais sous le pseudo coin-coin des KYMRY effectivement Wink
mais pour ce qui est de grigan, j'avais déjà deleter mon compte certainement car je ne vois pas qui il peut-être Sad
Tiens, petite question perso, comment trouve-tu la façon de gérer une alliance sur la personne de NicolasR?

NicolasR a géré de manière assez fantomatique avec un forum où rien n'était posté. L'alliance était top10 mais avait la gestion d'une ally de boulet... assez bizarre.

chretien7
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Carolo a écrit:
ultima a écrit:

je te connais sous le pseudo coin-coin des KYMRY effectivement Wink
mais pour ce qui est de grigan, j'avais déjà deleter mon compte certainement car je ne vois pas qui il peut-être Sad
Tiens, petite question perso, comment trouve-tu la façon de gérer une alliance sur la personne de NicolasR?

NicolasR a géré de manière assez fantomatique avec un forum où rien n'était posté. L'alliance était top10 mais avait la gestion d'une ally de boulet... assez bizarre.

Pourtant NicolasR a failli gagné la merveille, si le sud avait pas leur grosse off. Par contre dès qu'il avait la merveille en main, je ne crois pas qu'il avait le temps de gérer l'ally que vous avez eux. Dont il avait un autre chef après.
Arf les bon souvenirs quand même...
Par contre, je sais qu'il a su faire la terreur à l'ally 2e classé et que votre ally LD s'est en ai bien sorti Laughing

ultima
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

je peux dire que j'ai gérer d'une main de maître la guerre contre les BoG avant que ce cher NicolasR ne vienne foutre la merde sur le point de vue diplomatique.
Tous comme je voulais rentrer en guerre contre les dohevils mais monsieur a fait ça campagne en pensant que nous signerions un PT pour la courses a la merveille.
Si il m'avais écoutez a ce moment la, La LD aurais gagnée la merveille et non eux.
Voila en gros le différent qui a fait que j'ai quitté cette ally que j'avais crée a la base

Carolo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

NicolasR a surtout fait mourrir toutes les troupes en assistance de faim... J'envoyais bien plus de céréale que je n'avais mis de troupe... Mais c'était opaque et on ne savait jamais rien.

Le sud méritait vraiment.

ultima
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

C'est clair qu'ils méritait!!!!!!

Tu parle d'actions obscure de la part de NicolasR en tant que membre de l'alliance ou faisant partie de la coalition, mais moi en étant au HC, tout ce qui a été fait n'étais que mystère.
Ce type a été d'une incompétence sans nom mais c'est arranger pour tout me mettre sur le dos.
Heureusement que la moitié de l'alliance n'y a pas crus.
De plus, il y avait ses grand amis Folon et sacapus qui ont très bien mis le bordel aussi.

chretien7
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Je savais pas de tout ça, moi j'ai suivi les explois de nicolaR sur la merveille qui a failli gagné avec des montées rapide, même si moi aussi j'avais des déf qui mourraient de faim et je m'arrête là aux souvenirs Cool , le Sud c'est pas comparable ils avaient préparé à l'avance et ils avaient pas de guerre entres eux depuis fort longtemps pour avoir assez d'off de no life.

Bon, je crois que vous êtes sorti de la discution de ta candidature, j'en fais partie, donc excusez moi...

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:11 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Mort de Rire Pas de problème chretien ^^ On aime bien discuter chez nous Wink

ultima
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

effectivement, si cela ne gêne personne, moi non plus.
on discute tranquillement et tant que la discution reste calme, c'est ok pour moi.

chretien7
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Si sa t'intéresse ultima les RC sur les merveilles avec de belle off et de belle déf, c'est dans mon forum stocké dans la catégorie histoire, ensuite aller sur RC des guerres fini.
Tu as ton compte sur notre fofo, tu peux voir cette partie.
Mais, je crois que tu as déjà vu une bonne partie sur le fofo des chtis. La plus belle déf de merveille s'est retrouvé quand même au gagnant, "Bragon" qui lui avait deux merveilles, est redécendu plusieurs fois après catapultages et qui a réuissis à gagné, pour finir...

ultima
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

merci a toi chretien7, j'ai suivi de prêts le déroulement de la merveille et de plus, j'ai vus les rc sur ton forum Wink

Il faut savoir aussi que sacapus a joué a joué en multicompte avec le siens et celui de sev qui a servis a monter la merveille pour les coalitions du nord.
J'en suis en outre surpris qu'il n'ai pas été bloqué comme arza l'a été!!!!

chretien7
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Eu non, NicolaR a pris celui de Sev et a l'inverse Sev à pris celui de NicolaR, ils ont inter changé. Voilà pourquoi sa pas été détecté...
C'est après discution, qui ma été révélé...

ultima
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

avant que nicolasR reprenne le compte de sev, c'est bien sacapus qui a develloper le compte en même temps que le siens!!!!! Wink

ultima
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Alors, vous en êtes ou question vôte???

Sa fait plus de 24h maintenant je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange