Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ULTIMA -- Au vote !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Je ne suis pas défaitiste Prøwess, juste un brin réaliste mais bon, je ne perd rien a tenter ma chance chez vous Laughing

je prefere 100x être dans une alliance avec 10 joueurs actifs que dans une alliance avec 50 joueurs dont la moitier est connecté une fois tout les 10 du mois Wink

Merci a toi Managix, je cour de suite a la taverne

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chretien7
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Salut ultima, tu es resté à peine 1 jour chez nous et pas content d'un truc. Ta pub est fausse et tu ne connais la CS dans ce serveur. Bien que tu m'as connu dans le s3 et que la CS ont été de grand vaillant (parmis les autres), pour la défense de votre merveille chez la LD !!! Et ton ally du s3 était notre prioritaire d'aide à la merveille.

Je t'aime bien, mais il y a des limites ultima... Pas besoin de raconer des conneries surtout que tu es resté 1 j. à peine.

Sinon, cette ally oui rempli de germain est peut-être fait pour toi, je le confirme, moi qui te connais.

ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Slt Chretien7,

Désoler mais je ne dit que la stricte vérité, vous êtes a coté du jeux. tu impose beaucoup trop de règlement et comme tout le monde le sait, le règlement tue le règlement.

Je t'aime bien aussi tu sait et comme je te l'ai dit, ne tiens pas rancoeur.
Disons que pour simplifier, je ne me sentais pas a ma place chez vous, rien de plus.

chretien7
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Mouai pas te sentir à ta place, j'avoue...

Sinon j'appuie la candidature de ultima positif, mais si je suis pas dans cette ally. je lui dois bien ça, lui qui ma aidé diplomatiquement au début du s3 pour queqlues conflit... Il est bon, très bon, très actif et il était avec carolo de même ally, si je me rappel des discutions.

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Je ne connais pas Carolo chez les LD mais il est peut-être arriver bien apres.
Peut-être qu'il peux nous éclairer sur le sujet???

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

juste a titre indicatif, combien de temps pour une réponse?

Carolo
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Moi j'étais Coin-Coin des Kymry puis j'ai laché le jeu car certains KYMRY était un peu trop con Very Happy J'ai ensuite aidé Grigan des L.D à gérer son compte.

voili voilou.

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

je te connais sous le pseudo coin-coin des KYMRY effectivement Wink
mais pour ce qui est de grigan, j'avais déjà deleter mon compte certainement car je ne vois pas qui il peut-être Sad
Tiens, petite question perso, comment trouve-tu la façon de gérer une alliance sur la personne de NicolasR?

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ultima a écrit:

juste a titre indicatif, combien de temps pour une réponse?
Une fois le vote lancé, 24h après !
Tu le verras quand le vote sera lancé, dans la soirée je pense Wink

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ok, merci pour l'info Okay

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Y a pas de quoi ultima! Tu peux nous payer par CB, par virement ou par chèque Rolling Eyes

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

houla, je peux payez en pièces d'or???
Si c'est non, ça tombe bien car je n'utilise pas ce système de triche Wink

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Tout a un but lucratif chez nous !!

ultima
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ha bhein merde alors!!!!!!

Suis mal barrer avec vous

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

T'inquiète. Si t'es mal barré, on a ce qu'il faut dans la cellule. Tu préfères les barres de fer ou celles en bois?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange