Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ULTIMA -- Au vote !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ultima
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ULTIMA, est le grand guerrier vénéré par le peuple des barbares. Il est coutume chez ce peuple de prier, ou d'appeler l'esprit de leurs ancêtres. Il est le plus grand et le plus fort des barbares. Il est aujourd'hui le symbole, pour les barbares comme pour les autres peuples, de la guerre et du combat.

ULTIMA règne sur le Valhalla, terre blanche immortelle ou tout les esprits des barbares ayant été jugés digne d'y pénétrer demeurent. Les serviteurs d'ULTIMA sont les "Guerriers ULTIMA". Il existe plusieurs rangs parmi eux : les serviteurs, les guerriers néophyte, les frères guerriers, les grands guerriers et le dernier stade que seule une poignée de barbare a réussi à atteindre, les Gardiens du Valhalla.

Les serviteurs d'ULTIMA suivent des règles de vie précise, la première étant de chercher tout au long de leur existence à devenir un meilleur combattant. Car selon lui, il est impossible d'être le meilleur, cependant il est possible de s'en rapprocher.

La deuxième règle se situe au niveau du combat lui même. Le guerrier ULTIMA doit être respecté de tous, et chaque insulte est un affront qu'il faut laver par le sang.

La troisième règle donne importance à l'honneur chez les guerriers ULTIMA. Le guerrier devra éviter tout combat déshonorant, ce qui comprend, la fuite, s'en prendre à un homme désarmé, attaquer par derrière. Selon lui, l'honneur c'est de combattre chaque fois que la force et le courage du guerrier est mis en doute.

Et enfin, la quatrième exprime l'importance du spiritualisme. Le guerrier doit être sans cesse à l'écoute des esprits des anciens, Il doit pratiquer la danse du guerrier pour lui permettre d'être en contact avec ses ancêtres et chercher leur conseils.

Voici mon code d'honneur, a prendre ou a laisser.

Votre pseudo IG:
ULTIMA

Votre peuple:
Germain

Votre âge et votre temps de connexion IG/forum:
33Ans, Impossible a dire, mais plus de 08h

Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG:
118/59 et 120/59
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=22663

Une carte de vos villages par rapport aux D.3.32

Votre type de jeu:
Plus que jamais off bien sûr!!

Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez:
Les CS mais complètement a côté du jeux et beaucoup trop d'inactif au seins du forum et de ce fait au seins du jeux aussi!

Votre expérience du jeu:
Ancien chef sur le s3 dans la LD, j'ai su mener ma barque jusqu'au moment d'une grosse divergence de point de vue.

Vos relations avec vos voisins:
De bon frigos mis a parts mon ami AIDS auquel je viens de voir sa candidature chez vous aussi mais cela est pure hasard.

Vos éventuels PT et PNA perso:
Aucun

Je reste a vôtres dispositions pour toutes autres questions si vous en avez besoin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wink

ultima
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ELIAS, c'est selon. Very Happy
Merci pour ton accueille en tout les cas

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ULTIMA.

Je salue ton RP! Ça fait plaisir.

Ça fait longtemps que tu as commencé le serveur?

Edit: Je vois que tu as fondé ton alliance. Je pense donc que nous pouvons clore la candidature ^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Tout a été dit...

Et avec tout le riczrd que j'ai ... je n'ajouterai rien de plus Mr. Green Mr. Green

ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Merci pour le compliment au sujet du RP Hrodward, ça fait plaisir.

Au sujet de l'alliance, je l'ai crée depuis un petit temps déja en attendant une alliance qui correspondent a mon profile et vous avez l'air d'en être Twisted Evil
Donc pas de soucis a ce sujet.
Maintenant c'est a vous de voir Okay

Santé a toi managix et attention la gueule de bois Laughing Laughing Laughing

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Bon alors un peu plus frais, je viens de lire plus attentivement ta candidature !!

- félicitation pour ton rp
- cela fait combien de temps que tu as commencé ton serveur ?
- Envoie moi tes troupes IG

merci

ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

je t'envois ça de suite, mais pour la date de debut de serveur, c'est le 11/05. Wink

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Salut Ultima !

Bienvenue parmis nous ! Okay  

AIDS c'est un ami IRL ou dans le jeu ??

ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Hello Prøwess,

AIDS est uniquement un ami IG.
Il est russe et moi belge Wink

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

^^ Okok je préfére savoir Okay

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

lol oui faut tout savoir

ta candidature va passer au vote

je t'ai dit IG ce que j'en pensais ...

Dernière édition par managix le Dim 29 Juin - 13:37 (2008); édité 1 fois
ultima
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

Pas de soucis, je répond aux questions avec plaisir.
J'apprécie votre forum car il est bien actif.

Voyons la suite et si le vote est défavorable, j'aurais été content de vous connaitres Okay

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

ultima a écrit:
Voyons la suite et si le vote est défavorable, j'aurais été content de vous connaitres Okay

Ne soit pas défaitiste Mr. Green ! Hé oui, peu de membres mais très actifs !! Twisted Evil

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !! Répondre en citant

lol

nous sommes également content de te connaitre

tu peux passer à la taverne te désaltérer Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: ULTIMA -- Au vote !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange