Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite question ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors selon vous quelle hypothèse xD ??
la 1
20%
 20%  [ 1 ]
la 2
0%
 0%  [ 0 ]
la 3
0%
 0%  [ 0 ]
la 4
0%
 0%  [ 0 ]
la 1 et la 3 moins la 2 + la 4
20%
 20%  [ 1 ]
ça vole pas un chat?
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur mon ancien fofo et j'ai trouvé ça pas mal Mort de Rire

On sait qu un chat retombe toujours sur ses patte, j ai moi meme essayer a plusieur hauteur differante et avec plusieur chat, plusieur chat vus que malgres leur 9 vie il se casse vite...

On sait aussi qu une tartine avec de la confiture tombe toujours du cote confiture au sol, j ai aussi essayer avec plusieur tartine et plusieur parfun et marque de confiture...

Je voulais savoir si je prend un chat, que je lui colle une tartine avec de la confiture sur le dos, et que je le jete par la fenetre? que se passe t il?*

4 hypothese
-1 le chat tombe sur ses patte et donc sa fait exeption a la regle de la tartine?
-2 la tartine retombe sur la confiture, et donc fait exeption a la regle du chat qui retombe sur ses patte?
-3 sa tombe de facon aleatoire, selon la marque et le parfun du chat, et la race et les poils de la confiture?
-4 Comme les regle sont universelle et que rien ni personne peut les changer, le chat et la tartinne reste en l air et ne tombe pas?

Voila c est une vrai question de vie ou de mort, du moins pour mon chat et mon pot de confiture...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delight
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

Bah, c'est pourtant tout bete, c'est des mathématiques...

Soit, le chat et la tartine tombent sur le coté !!!
Soit, la tartine se décolle du chat !!!

Bon, si vous voulez me voir en train de faire les calculs pour arriver à ça, c'est par iciiii :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/remy+gaillard+chiffre/video/x3l…

Sékiltoyai
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

D'après la théorie de physique quantique, le chat retombe sur les pattes et sur la tartine en même temps…

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

Mais ça vole pas un chat ?? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

Euh ça dépend  Mr. Green Mr. Green

Enfin de lui même non mais d'une force tierce ...

Carolo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

je pense que si c'est mon chat, il mange la biscotte.

Elios
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: Petite question ? ^^ Répondre en citant

je sais pas, j'aime pas les chats, donc je me pose meme pas la question. pour moi, les chats sont toujours retombés sur la tête Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Petite question ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Le parloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange