Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Llyesa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

mais lol Smile

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

lol excellent! Je me demande si je vais pas lui rendre visite tiens!

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

tu veux être flatté toi aussi

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Nan... moi je lui envoie mes marchands, pas mes haches Rolling Eyes

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

belle référence Razz Razz

sword
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

ouai mais vu que tes marchand paye a coup de gourdin dans la tronche je sais pas si il voudra faire du commerce avec toi Mort de Rire

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Il va dire :

je sui sur que t nul a coté de hrodwardcar y ma échangé 10 foi plus de ressourse que toi

Mr. Green Mr. Green

sword
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Mort de Rire  

Elias
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:05 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Après 11 jours, et plus du triple de ma population du début, où en est-on de ma candidature, svp ?

Carolo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

La population... on s'en moque un peu quand même Smile C'est l'armée, enfin les troupes quoi, qui compte surtout. Il faut que tu pilles un max.

Tu as peut-être des choses inutiles sur ton village aussi qui gonflent artificiellement tes points.

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

ça c'est clair pas la peine de fair une maj de ta pop !

Je m'en contre fiche !

En revanche si tu m'envoies une maj de tes troupes IG ok Wink

Ta candidature est en attente pour le moment...

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Bon bah sujet clos hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Llyesa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange