Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Llyesa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Llyesa, une valeureuse germaine, très active (passage toutes les heures). J'ai 27ans.
Mon hobby, c'est piller ! Mes relations avec mes voisins sont simples, ils sont tous considérés comme frigo, bien que je n'ai pas encore visité les plus de 100 habitants.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…
Apparu le 27 du mois dernier, j'ai maintenant 58 habitants.

Anciennement, j'ai fait mes premiers pas dans le jeu sur Travian 5 où j'étais leader d'un clan qui a était mené à disparaitre, suite à notre arrivé bien bien trop tardive sur le serveur. Le jeu étant ce qu'il est. C'est à dire la disparition des plus faibles.
J'avoue que j'espère rentrer (chez vous) dans un clan actif, car votre proximité à coté de grands clans, n'envisage rien de bon..

Pourquoi rentrer chez vous ?
Vous me parraissez les plus développé et les plus concentré dans la région. Je crois donc en vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Bonjour Llyesa

Moi je pense que t'es un peu faible niveau pop mais je ne vois pas qu'en ça Okay Tu peux très bien avoir de bonnes troupes Mr. Green

Détaille un peu plus ton expérience stp (pop, armée etc..)

Et bienvenue parmis nous !!

Elias
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

J'ai 26 combattants, ce n'est pas terrible, mais je pense que le 9C de Sword avec ces 50 combattants, qui est coté de moi, rase les eventuels ressources que je pourrais prendre...

Pour une idée de mon pilliage journalier, rien que pour la dernière page, j'ai facilement une attaque par heure, avec soit mon groupe total, soit deux groupes si je pense qu'il y a peu à récuperer.

Pour le serveur 5.
A vrai dire, j'en ai 2 qui sont complémentaires :

Le premier, germain, j'ai arreté avec 1300 de pop, un chef pres à conquerir, cata et compagnie, car nos voisins bien trop puissant ont fait de nombreux ravages au sein du clan.
C'est là, où j'ai fait mes premiers pas et ceux de mon clan aussi.

Le second, romain, je l'ai recupéré peu après avoir arreté par des connaissances, il avait 2700 de pop. ce clan a beaucoup plus d'experience, il est actuellement dans les 25 premiers du serveur.
Toutefois, la situation géographique de mes villages a rendu le jeu ennuyant (le clan s'est installé très loin de toute activité), et c'est là que je suis arivée ici ^^.

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule !

Bon premièrement...

Citation:
 J'ai 26 combattants,
Il a bien été précisé de ne pas communiquer vos troupes dans cette partie ( plublique !! ) mais ça ce n'est aps mon soucis.

De plus, nous allons en discuté au sein du haut conseil, mais je pense qu'il va falloir fortement nous convaincre et faire tes rpeuves Wink

Elias
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

- La communication de mes troupes après 8 jours de jeu, ce n'est pas dramatique Wink
- vous convraincre ? mm, détruire les troupes de strom (de son 9C) à quai ? Rolling Eyes Very Happy
- faire mes preuves ? être actif, sympathique, astucieuse et proposer des idées éventuellement, prendre part activement au devellopement du clan en fonction de ce que vous avez besoin comme role ?
- "discuté au sein du haut conseil", c'est tout à votre honneur Wink

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

En même temps, c'est Pro qui lui a demandé lol

Bienvenue sur le forum ^^

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai mais bon...autant prendre les bonnes habitudes dès le départ Wink

Nous convaincre en regardant ton évolution tout simplement ( off et pop )

sword
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

salut ... il me semblé bien que ton pseudo m'été familier ^^ et t'a vu que 50 gougou parce que je les envoi par petit groupe Mort de Rire l

bon je vais te laissé tranquil cette semaine pour voir ton evolution ... donc bonne chance et peut etre a bientot ... sur le forum Mr. Green

P.S : desolé pour tes gougou Rolling Eyes

Elias
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Hum, mon évolution va en prendre un coup avec ton attaque, Sword... snif !

Rp :
Toutefois, si j'arrive à rentrer dans la cellule D.3.32, il est possible que j'ai quelques tendances de boucher à ton encontre. Tu risques, donc, de passer quelques nuits blanches et voir quelques membres disparaitrent. Mais ce n'est pas grave, hein.. possible que ça repousse.

Gniark, gniark !!

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Arfff j'voulais pas savoir le nombre mais les unités qui étaient recherchées ^^

Ton niveau est un peu faible par rapport à nous, mais niveau début de serveur ... c'est pas mal !

sword
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Shocked  qu'est que tu veux faire a mes membre ??? du moment que tu ne fais pas de mal a mon membre principal Mr. Green

et eeeuuh tu fais quoi la http://fr.youtube.com/watch?v=WNfEpmOrs-o&feature=related

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Qui est ce membre principal ?? Mr. Green

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Arrrfffff excusez le pro découvre la vie ^_^

Elias
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

Citation:
et eeeuuh tu fais quoi la

Mr. Green

sinik
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Llyesa Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Llyesa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange