Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature dedette S1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Bonjour, après plusieurs mois dans une alliance d'amis, je souhaite la quitter pour postuler chez vous. En effet, j'ai eu des contacts avec sinik.

Votre pseudo IG : dedette
Votre peuple : gaulois
Votre age et votre temps de connexion IG/forum 35 ans et connectée régulièrement du matin au soir

Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG : http://s1.travian.fr/karte.php?d=278452&c=1f
Une carte de vos villages par rapport aux D.3.32 : 104/53

Votre type de jeu : début en développement ensuite création d'armée.
Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez : Ce sont des amis ou de la famille. C'est notre 1ère participation et on est tous très éloignés les uns des autres.
Votre expérience du jeu : 1er serveur
Vos relations avec vos voisins : Pas de soucis particulier avec mes voisins.
Vos éventuels PT et PNA perso : aucun

Si j'ai mal répondu à des questions, il faut être indulgent, c'est une première pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule.

Bon tu as répondu aux questions ( sauf pour la carte ...), seulement le problème majeur pour moi est qu'il se trouve que tu es l'un de nos frigos ...

ça tu vois ça pose problème

Donc à moins que tu ais de bonnes explications...

dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

frigo d'un jour lorsque j'étais en compet de judo. Depuis, vous m'avez pas pris grand chose. Encore aujourd'hui par carolo. Je ne sais pas si je suis un bon frigo !

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

On va étudier ta candidature comme les autres...

Installe toi dans la taverne quelqu'un devrait être en mesure de te servir, enfin...normalement" ^_^

dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Merci pour cette invitation. J'y vais et si vous avez des questions, vous savez où me trouver.

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Bienvenue dedette ^^

dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux Hrodward.
Je suis souvent en contact avec tes alliés. Ils viennet me rendre visite régulièrement. Encore aujourd'hui

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Nan mais sérieux, c'est un de mes frigos favoris Mr. Green ! ^^

Désolé mais c'est NANN direct ! Okay Bonne chance...

dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

A te voila. bonjour et le frigo est vide.

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Mort de Rire

Ouais mais tkt, tu vas te remplir d'ici peu je pense Mr. Green

Et désolé, bonjour ...

dedette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

pas sur. Mais je ne suis pas un frigo. Je pense qu'il aurait été bon que je puisse participer à l'alliance sinon je n'aurais pas postulé. Pour la peine, je vais prendre une bière fraiche au frigo. A la tienne.

Willow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

salut a toi :-)

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature dedette S1 Répondre en citant

Bon bah sujet clos Mr. Green

Elle est dans une autre alliance (tant mieux... Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Candidature dedette S1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange