Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aids
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

J'ai compris pas tout à fait! L'interprète n'a pas transféré tout correctement! Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

You don't pass often on the forum.  Therefore I wonder if you are really interested.  

If you don't understand asks a better translation "In Game" to hrodward

sinik
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

tu raconte koi la

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

Retourne à tes leçons d'anglais au lieu de dire des âneries dans la chatbox sinik Razz

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Voila une bonne parole ptdrrrr

aids
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

I constantly read a forum! Looked through more truly when to me will write! It is difficult to me to leave letters therefore I do not write!

sinik
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

EDIT : je revois ça je te kick compris !!! ????

aids
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

L'interprète n'a pas transféré le mot COMPRIS

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

The message wasn't for you. It's a warning for sinik.

And "compris" means "understood" ^^

We hope to see you more often. Could you send (IG only) a list of your troops to managix please?

aids
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

I do not wish to write the list openly for all!!! Sword at me the assistant! It knows how many at me armies! Ask it! Ok??

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

Never write them openly Wink But in a ingame message ^^

I'll ask sword Wink

aids
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

ok! Wink

sword
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

salut me voila ...

oui en effet je suis le cogestionnaire occasionnel de aids

et pour la candidature il a mon soutient pour le reste contact moi ig

aids
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

Que je demandais pour celui-là qu'entrer dans l'alliance ? ? ? Il n'y a pas déjà longtemps de réponse! Confused

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: La candidature Répondre en citant

Je n'ai pas eut les infos que j'ai demandé !

Donc moi je te dis franchement je cours pas après toi ! J'ai demandé quelque chose tu me les transmet...

Si tu ne le fais pas...ben toi comme moi savons ce que cela signifie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: La candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange