Cellule D.3.32 Index du Forum

Cellule D.3.32 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico455
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Salut a tous!J espère bien etre incarcéré avec vous car je suis assoifé de sang!
Mais avant ca laisser moi raconté mon horrible histoire!Voila ca se passe en 1352,j etait le beau fils d un roi tyrannique!A sa mort, voulant prendre le pouvoir,j egorgea le fils légitime et lui mangea son coeur pour prendre son ame!Une fois le fils tué je massacra sa famille en les egorgeant...Puis sans est venu du roi mourant!je pris son oreiller et l etouffa!!!!mais helas pour moi les gardes me virent et me jeta au oubliettes!Alors je maudit tous le monde et moi meme et ainsi j ai survecu et arrivé a nos jours une nouvelle vie commanca pour moi sur travian et sans est venu de ma vangeance!!!!

Pseudo nico455
Germain
16 ans et je me connecte plus de 2 heure par jour surtout le soir!

111/66
je suis près de sword!
Pilleur mais aussi commercant!je quitte mon alliance car ils sont pas sympas,aucune expèrience et pas ambitieux!
les 3 speeds et 2 serveurs dont 1 argentins
je pille mes voisins sinon je m entent bien avec titus14000
1 pt avec karpof

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrodward
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Il manque des informations (cf. le post-it). Merci de bien vouloir compléter et bonne chance.

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la cellule !

Pareil que Hrodward,

http://celluled332.xooit.com/t3-A-lire-obligatoirement-avant-tout-nouveau-p…

C'est ton ami Okay

paco
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

il est venu me voir ^^

pourquoi moi, j'en sais rien,je ne le connais pas; peut être est-ce parce que je suis le seul gaulois...

quoi qu'il en soit je ne lui ai donné aucune indication a part le fait de postuler sur le forum car c'est le seul mode de recrutement...

sinon, nico, complete ta demande sinon elle se vera refusé par manque de sérieux dans la candidature

Prøwess
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Non non il est aussi venu me voir Mr. Green

Mets ta candidature à jour STP Okay

paco
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

haaaaaaaa je suis rassuré ^^

ps: fait un petit effort sur ton français aussi stp

nico455
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

merci mais excuser moi pour le francais je suis de nature britannique je parle plus anglais que francais d habitude donc veuillez m excuser pour mon francais!

nico455
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

bon voila pour la carte je suis desolé j y comprend rien "je suis peut etre plus debile que je le pensai"enfin bref je passe sinon environ 30 minutes par jour sur le forum.en attendant je vous offre a boir.

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 04:57 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Fais une recherche Gougoule pour Travmap. Ça devrait le faire Wink

nico455
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

ok merci j i vais

nico455
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

salut tout le monde!

voila j ai reussi a faire la carte grace a Hrodward
donc voici le lien
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…

Hrodward
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Quand as tu commencé le server? Te fais tu attaquer par un membre de la cellule? Ou par un autre joueur?

nico455
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

non rien de tout ca! sinon je joue a travian depuis 3 ans

nico455
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

salut!ca doit faire un peu plus de deux semaine que je joue!

managix
Le mafieux

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!! Répondre en citant

Au lieu de nous donner ces précisions, envoie moi plutôt tes troupes IG !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: candidature de nicolas pseudo nico455. REFUSE !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cellule D.3.32 Index du Forum -> D.3.32 - Cellule D332 - Public -> Incarcération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange